Médium télépathe pour Valérie Guichon, vous pouvez prendre directement rendez-vous sur son agenda en ligne.
(Session HRE selon la méthode Calogero Grifasi).
L’hypnose régressive ésotérique est un protocole innovant qui permet d’aller bien au-delà de la conscience ordinaire. Il s’agit d’un voyage intérieur profond, guidé, vers les zones les plus reculées de la conscience, là où se nichent parfois les origines invisibles des blocages émotionnels, des peurs irrationnelles ou des schémas répétitifs.
Cet accompagnement s’adresse particulièrement aux personnes :
l’objectif d’une session d’hypnose régressive ésotérique est de saisir d’où vient la problématique, dans la partie physique comme dans la partie subliminale. Cette problématique est souvent liée a un blocage dans une mémoire.
Une fois identifié , nous allons retisser le fil de l’histoire du client pour annuler toute emprise émotionnelle directe dans sa vie .
L’essentiel de notre rôle est de permettre de retrouver une pleine conscience dans sa liberté d’agir, une stabilité émotionnelle et sa souveraineté.
La séance se déroule à trois, en toute sécurité, via Zoom, dans un espace confidentiel et bienveillant.
Je travaille en étroite collaboration avec Valérie Guichon, spécialisée dans cette méthode. Elle est l’opératrice et le chef d’orchestre de la session, tandis que j’agis comme relais télépathique et médiumnique.
Le processus s’organise en plusieurs temps :
Ensemble, nous scrutons chaque recoin de la conscience, avec douceur mais précision, pour identifier l’origine exacte des problématiques du client (qu’elles soient ancrées dans la dimension physique, émotionnelle ou subliminale).
Alors que Valérie dirige le processus, je navigue librement dans l’espace de conscience du client, captant les informations invisibles : images, sensations, sons, émotions, symboles. Je retransmets en temps réel tout ce que je perçois, comme un témoin intérieur.
Je ne devine pas. Je reçois.
Je ne juge pas. Je relaie.
En état de conscience modifié, je deviens un canal pur, un relais entre le monde subtil et le monde physique, permettant une exploration profonde, précise et sécurisée.
Cette approche s’inscrit dans la lignée des travaux de Calogero Grifasi, pionnier de l’hypnose régressive transgénérationnelle et spirituelle. Elle repose sur des principes clés :
Une session HRE est réservée aux personnes qui cherchent à retrouver leur souveraineté intérieure, leur stabilité émotionnelle et leur pleine liberté d’agir.
L’hypnose régressive ésotérique dispensée par Patricia Magnani, en collaboration avec Valérie Guichon, s’inscrit dans une démarche de bien-être holistique. Elle ne se substitue en aucun cas à un suivi médical, psychologique ou psychiatrique. Il ne s’agit pas d’un acte de soin au sens de l’article L.4161-1 du code de la santé publique.